Les 2es Journées Scientifiques d’Orthophonie 2022 se dérouleront le jeudi 20 et vendredi 21 octobre en format hybride :
- en présentiel au FIAP – 30 Rue Cabanis, 75014 PARIS
- en virtuel – en direct le 20 et 21 octobre et en replay jusqu’au 10 novembre 2022
FORMULE 2 : VIRTUEL | |
jusqu’au 18/10/22 | |
Membre SURO | 95€ |
Non-membre | 115€ |
Les droits d’inscription de la Formule 2 donnent accès à l’ensemble des sessions en virtuel, en direct le 20 et 21 octobre et en replay jusqu’au 10 novembre.
FORMULE 1 : PRESENTIEL | |
Les inscriptions en présentiel sont closes |
Les droits d’inscription de la Formule 1 donnent accès à l’ensemble des sessions en présentiel, aux déjeuners le 20 et 21 octobre, aux pauses café et à tous les documents du congrès.
Aucune inscription ne sera faite sur place.
*Les justificatifs à fournir pour bénéficier d’un tarif préférentiel sont :
- membre SURO : être à jour de sa cotisation en octobre 2022
- maîtres de stage : agrément de maître de stage des universités
- professionnel résidant et exerçant à l’étranger : justificatif lieu d’exercice
- étudiant : certificat de scolarité (2022) – Attention ! nombre de place limité
** Le tarif « Groupe CCFUO » s’applique pour toute inscription groupée de plus de 5 personnes (non membre), prise en charge par une université.
Pour toute inscription de groupe, ou demande de prise en charge pour votre formation en présentiel, merci de bien vouloir nous contacter par mail : info@SUROrthophonie.com
Modes de paiement acceptés
Vous pouvez régler votre inscription par carte bancaire VISA ou EUROCARD/MASTERCARD, via Paypal ou par virement bancaire.
Prise en charge de votre formation
Les 2es JSO sont co-organisée avec l’Association Innovation A. : SIRET: 538 736 661 00025 – APE: 94-99Z – Déclaration d’activité de formation enregistrée sous le n° 93.06.07507.06 – Datadock: n°0665912. La formation en présentiel « Diagnostic différentiel en Orthophonie » est éligible à une prise en charge par le FIF PL.
Conditions de réservation
Le tarif d’inscription est validé à la date de réception du règlement et/ou, le cas échéant, du justificatif demandé.
– Pour toute annulation intervenant jusqu’au 1er septembre 2022 : 20% des droits d’inscription seront conservés pour frais administratifs.
– Pour toute annulation intervenant à partir du 2 septembre 2022 : l’intégralité des droits d’inscription sera conservée.
Seules les annulations parvenant par e-mail seront prises en compte. La date de réception du mail faisant foi. Les changements de noms ne sont pas acceptés et sont considérés comme des annulations. Tout remboursement sera effectué après l’événement.
Un badge nominatif sera remis à votre arrivée sur le lieu du congrès sur présentation d’une pièce d’identité.
L’organisateur ne peut être tenu responsable de toutes conséquences résultant d’un cas de force majeure ou d’un cas fortuit (grève, maladie, conditions climatiques, événements naturels, actes de terrorisme, épidémie, impossibilité d’accès, etc. et de manière générale de tous incidents extérieurs, imprévisibles et irrésistibles indépendants de sa volonté). Le participant est expressément informé, et accepte, que l’organisateur ne saurait voir sa responsabilité engagée au titre de dommages, coûts ou pertes encourus par la participants causée par le report du congrès, ou son annulation.
Si, en cas de force majeure, ou cas fortuit, et/ou suite à un ou plusieurs incidents listés dans le paragraphe précédent (liste non exhaustive), l’organisateur se voit contraint de transformer ou d’annuler le congrès, ou d’en modifier les conditions d’accès ou de déroulement, l’organisateur s’engage à en prévenir le participant dans les meilleurs délais et mettra en œuvre tous les moyens dont il dispose dans le but de déterminer des dates de report ou transformer le congrès à distance (les inscriptions seront automatiquement transférées sur le congrès à distance congrès à distance ou aux nouvelles dates). En cas d’annulation totale du congrès (présentiel et à distance), les frais d’inscription seront remboursés après déduction de frais de dossier.
Les orateurs ont donné leur accord de principe mais en cas d’absence ou changement de programme les organisateurs ne peuvent être tenus responsables.
L’inscription au congrès entraîne l’acceptation totale de ces conditions.