Poste : MCF en psychologie cognitive du langage

Le département de psychologie et le laboratoire SCALab (UMR9193) à l’Université de Lille cherchent à recruter un maître de conférences en psychologie cognitive du langage pour la rentrée de septembre 2023.
Tout dépôt de candidatures se fera via le portail Galaxie (https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_recrutement_enseignants_chercheurs.htm) du 23/02 au 31/03. L’examen des dossiers aura lieu en mai 2023, pour une prise de fonction en septembre 2023. La personne recrutée sera amenée à assurer des enseignements en psychologie afin d’initier les étudiants aux différents champs de la psychologie cognitive dont la psychologie du langage, et aux méthodes d’investigation qui lui sont liées (mesures comportementales, mouvements oculaires, techniques de neuroimagerie et/ou modélisation computationnelle). Côté recherche, il est attendu de la personne recrutée qu’elle puisse développer des activités de recherche qui s’intègrent aux recherches menées dans l’équipe Langage (https://scalab.univ-lille.fr/laboratoire/equipes-de-recherche/langage/).

N’hésitez pas à diffuser ce message autour de vous.

Pour toute demande d’information, contacter Angèle Brunellière (angele.brunelliere@univ-lille.fr) et Sandrine Mejias (sandrine.mejias@univ-lille.fr).