Annonce – Proposition de thèse  : Liens entre stratégies d’exploration oculomotrice et différences individuelles de personnalité

Proposiiton de projet de thèse sur les liens entre les stratégies d’exploration oculomotrice et les différences individuelles de personnalité.

Le thème a été validé par le conseil de l’Ecole Doctorale 261, et le projet sera à défendre par la/le candidat(e) dans le cadre du concours pour l’obtention d’un contrat doctoral.

La thèse proposée sera co-encadrée par Karine Doré-Mazars (PU, Université Paris Cité) et Jérôme Tagu (MCF, Université de Bordeaux) et préparée au sein du Laboratoire Vision Action Cognition (Institut de Psychologie, Université Paris Cité, Boulogne-Billancourt, France).

Les personnes intéressées pour se porter candidat(e) sont invitées à contacter Karine Doré-Mazars (karine.dore@u-paris.fr) et Jérôme Tagu (jerome.tagu@u-bordeaux.fr) par email.

Pour plus d’informations, le sujet de thèse ainsi que les modalités de candidature peuvent être retrouvées sur le site de l’école doctorale 261 :

–              Lien vers le thème proposé : https://ed261.u-paris.fr/wp-content/uploads/sites/6/2024/04/VAC-1_DORE-MAZARS_Karine-UR-7326.pdf

–              Lien vers les modalités du concours de l’ED 261 : https://ed261.u-paris.fr/candidatures/concours-de-led261/