Proposiiton de projet de thèse sur les liens entre les stratégies d’exploration oculomotrice et les différences individuelles de personnalité.
Le thème a été validé par le conseil de l’Ecole Doctorale 261, et le projet sera à défendre par la/le candidat(e) dans le cadre du concours pour l’obtention d’un contrat doctoral.
La thèse proposée sera co-encadrée par Karine Doré-Mazars (PU, Université Paris Cité) et Jérôme Tagu (MCF, Université de Bordeaux) et préparée au sein du Laboratoire Vision Action Cognition (Institut de Psychologie, Université Paris Cité, Boulogne-Billancourt, France).
Les personnes intéressées pour se porter candidat(e) sont invitées à contacter Karine Doré-Mazars (karine.dore@u-paris.fr) et Jérôme Tagu (jerome.tagu@u-bordeaux.fr) par email.
Pour plus d’informations, le sujet de thèse ainsi que les modalités de candidature peuvent être retrouvées sur le site de l’école doctorale 261 :
– Lien vers le thème proposé : https://ed261.u-paris.fr/wp-content/uploads/sites/6/2024/04/VAC-1_DORE-MAZARS_Karine-UR-7326.pdf
– Lien vers les modalités du concours de l’ED 261 : https://ed261.u-paris.fr/candidatures/concours-de-led261/