Offre thèse neurosciences et sciences de la santé

Le laboratoire NERD ( https://nerdlab.mystrikingly.com /), hébergé au département des sciences de la parole, du langage et de l’ouïe de l’Université du Missouri-Columbia, se concentre sur les mécanismes cognitifs et neurobiologiques qui permettent au langage humain de soutenir l’apprentissage, en se concentrant en particulier sur la relation entre le geste et la parole. Le but du Dr Morett ? La recherche consiste à comprendre comment la relation gestuelle-parole change entre l’enfance et l’âge adulte, comment elle améliore l’apprentissage dans diverses populations et comment elle est anormale dans les troubles neurodéveloppementaux tels que les TSA. Pour atteindre cet objectif, elle utilise des techniques comportementales (enregistrement vidéo, eyetracking) et neuroscientifiques (EEEG, MEG, fNIRS) pour étudier comment la relation gestuelle- parole contribue à l’apprentissage tant chez les enfants que chez les adultes.

Nous recherchons des étudiants intéressés par l’étude du geste, des neurosciences cognitives du développement, du langage et de l’alphabétisation, du trouble du spectre de l’autisme et/ou du biling Étudiants diplômés en neuroscience sont particulièrement encouragés à postuler, mais les étudiants d’autres disciplines apparentées (p. ex. pathologie du langage, sciences cognitives, sciences de l’apprentissage, domaines STEM, psychologie, informatique, kinésiologie, OT, PT, éducation) seront également pris en compte. De plus, des étudiants de milieux divers (esp. Les femmes et les minorités historiquement sous-représentées) sont encouragées à postuler.

Qualifications minimales : * Baccalauréat ou master en neurosciences ou autre domaine pertinent (par exemple, sciences cognitives, psychologie, domaines STEM, éducation)

* Intérêt à mener des recherches interdisciplinaires qui intègrent des méthodes et des perspectives de l’éducation, de la pathologie du langage, du cerveau et/ou des sciences cognitives

* Capacité de travailler avec des étudiants et des professeurs dans diverses disciplines

* Fortes compétences en matière de quantitatif et de programmation

* Fortes compétences en rédaction et en communication

Informations sur le programme et la demande : L’Université du Missouri-Columbia invite les candidatures pour son doctorat interdisciplinaire en neuroscience. Programme (https://inp. Missouri. edu/). Créé en 2001, le Programme interdisciplinaire de neurosciences (INP) cherche à promouvoir la recherche fondamentale et clinique qui étudie l’organisation moléculaire et cellulaire du système nerveux, la fonction des systèmes neuronaux, y compris la vision et l’ouïe, les comportements générés par le cerveau et les maladies et troubles neurologiques. expérience de formation individualisée requise pour que nos diplômés réussissent dans les futures carrières dans les établissements de recherche universitaire et d’enseignement, dans l’industrie et dans les publications scientifiques ; et faciliter l’échange créatif d’id s communauté des neurosciences pour stimuler de nouvelles formes de recherche et d’enseignement interdisciplinaires. Pratiquement tous nos étudiants diplômés de l’INP sont soutenus financièrement par leur conseiller de faculté ? s bourses de recherche, de sorte que le nombre d’étudiants acceptés chaque année varie et dépend s sur la disponibilité de fonds de bourses pour soutenir les nouveaux étudiants.

Les candidats doivent postuler en ligne à https://applygrad.missouri.edu/apply/.

La date limite pour la réception de tous les documents de candidature est le 15 décembre 2023, pour le semestre d’automne 2024.

Soumettez tous les documents de demande requis par l’entremise du système de demande en ligne du Bureau des études supérieures, Slate. Un CV/CV, une transcription non officielle et trois lettres de référence sont nécessaires pour terminer le processus de demande en ligne.

Veuillez contacter le Dr Morett (lmorett@health. Missouri. edu) ou Dr Beversdorf (BeversdorfD@health. Missouri. edu), président du comité de recrutement des diplômés, si vous avez des questions.

Les candidats peuvent également choisir de postuler au doctorat en sciences de la santé et de la réadaptation. Programme, qui est hébergé au département des sciences de la parole, du langage et de l’ouïe. Pour plus d’informations sur ce programme, veuillez consulter le site : https://healthsciences.missouri.edu/phd-in-health-and-rehabilitation-science/.

Veuillez contacter le Dr Reid-Arndt (ReidArndtS@health. Missouri. edu), directeur de programme, si vous avez des questions concernant ce programme.

Lieu : L’Université du Missouri-Columbia est située en Colombie, une ville d’environ 125 000 habitants dans le centre du Missouri. Columbia, au Missouri, est connue comme une ville collégiale idéale, alliant confort des petites villes, esprit communautaire et faible coût de la vie avec la culture, les activités et les ressources des grandes villes. Abrite des écoles publiques de renommée nationale et d’autres collèges et centres éducatifs, Columbia est remplie de restaurants et de lieux de divertissement et accueille plus d’une douzaine de festivals culturels annuels. La proximité de plusieurs parcs d’État offre de nombreuses occasions d’activités récréatives, notamment la randonnée pédestre, le vélo de montagne, la course sur sentiers, la pêche et le camping Les villes voisines comprennent Jefferson City (30 minutes. ), Kansas City (< 2 heures. ), et Saint-Louis (< 2 heures. ).